Pour les entreprises être visible de manière intelligente est devenu un enjeu majeur. Surtout à une époque où avec l’accélération de la numérisation les nouvelles circulent très vite d’un point à l’autre du globe.

La visibilité ciblée et régulière d’une entreprise dans les médias lui permet de gagner des parts de marché majeures. 

Elle lui permet aussi de se créer une réputation à la hauteur de ses ambitions, du respect et de la crédibilité, essentiels pour le développement de ses affaires.

Grâce à un réseau de plus de 500 journalistes économiques et financiers dans toutes les régions linguistiques de la Suisse, Donath Creative PR s’est forgé une réputation d’efficacité dans les relations médias. 

Que ce soit le placement d’un article complexe ou l’organisation d’une interview délicate, Donath Creative PR trouve toujours la meilleure solution. 

Avec l’aide d’un plan de communication taillé sur mesure pour chaque entreprise.

Pour ce faire il est indispensable de démarrer par une stratégie appropriée, soit une réflexion approfondie qui tient compte de tous les moyens disponibles pour atteindre le bon public au bon moment avec les bons messages.

Ces dernières années le monde des médias a radicalement changé, avec une concurrence accrue pour des possibilités de couverture réduites, ce qui rend la connaissance du paysage médiatique et le pitching ciblé encore plus importants.

L'élément qui distingue Donath Creative PR est sa soif de concurrence, qui le pousse à rechercher continuellement les meilleures opportunités et à ne jamais être satisfait tant qu’il n’a pas réussi à amener ses clients là où ils doivent être.

Les médias numériques, par la création, la conservation et le partage de contenu, offrent une possibilité inédite de cibler avec précision, ainsi qu'un élément de contrôle des messages que ne permettent pas les placements médiatiques traditionnels.

Les médias sociaux permettent d'entrer en contact direct avec les consommateurs, les clients et les collègues, de participer à des conversations, de partager des compétences, des informations et des opinions. 

Mais les médias payants continuent de jouer un rôle majeur de par leur crédibilité. C’est ici que les compétences de Donath Creative PR en matière de relations avec les médias sont essentielles pour permettre d'atteindre différents publics, ce qui est crucial dans le monde d'aujourd'hui, où tout est possible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Les meilleures relations publiques combinent des approches intégrées pour toucher des publics multiples, une pensée à multiples facettes engendre un succès à multiples facettes. 

Capter l’attention, générer de l’engagement, susciter de l’émotion ne sont possibles que grâce à une ouverture d’esprit, de l’audace, de la créativité et de la conviction. Les marques, entreprises, organisations et associations que Donath Creative PR accompagne se distinguent par leur capacité à émerger grâce à une empreinte médiatique puissante.